MFR VOUGY (Maison Familiale et Rurale)

Un site sélectionné par Utilweb

Créé le 28 oct. 2022/   Catégorie: Formation professionnelle
https://www.mfr-vougy.fr



Les MFR et notamment la MFR de Vougy dans la Loire (42) proposent aux jeunes et aux adultes - quelles que soient leurs origines - un modèle de formation par alternance pour apprendre, se former, réussir et s'intégrer progressivement et pleinement dans la société et le monde du travail.
Nous formons les jeunes, nous les encourageons à développer leur savoir-être pour leur permettre d'exercer un métier dans lequel ils pourront s'épanouir.
Depuis toujours, nous sommes convaincus des vertus de l'apprentissage et nous reconnaissons le savoir-faire de l'alternance et la qualité des profils qu'elle permet de faire épanouir.
L'alternance, qui est pratiquée au sein de chaque MFR et notamment à la MFR de Vougy, permet aux jeunes d'explorer régulièrement le monde du travail et de venir partager ensuite leurs expériences avec les autres.

La MFR de VOUGY est un acteur dynamique de la formation et du territoire,  engagé avec les collectivités, les institutions, des entreprises partenaires, les apprenants et leurs familles pour un soutenir efficacement les apprenants et les accompagner jusqu'à leur réussite.   
Centre de formation depuis plus de 20 ans, notre modèle par alternance permet aux jeunes et adultes que nous accompagnons, de réussir et d’accomplir leur projet, quel que soit leur parcours.
Les 3 piliers de la réussite des MFR : formation, éducation, insertion.
Nos valeurs ajoutées : l’alternance, la proximité avec le monde professionnel, un solide ancrage territorial, un esprit d’ouverture.

Notre offre de formation
4° et 3° Découverte des Métiers d'aide à la personne
CAP  Accompagnant petite enfance
ADR Agent de restauration par apprentissage
BAC PRO SAPAT

N'hésitez pas à nous consulter par téléphone au 04 77 65 30 53 ou par mail  voire, à déposer directement votre candidature sur notre site internet en cliquant ici

Hits
70
Commentaires
0
Réseaux sociaux
Partager la page


Ecrire un commentaire